Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Johnny Top News

...---... Top News De City Net ...---...


British ‘Pig 26’ in drive to create disease-resistant GM animals

Publié par Johnny Top News sur 16 Avril 2013, 03:46am

British ‘Pig 26’ in drive to create disease-resistant GM animals

Les scientifiques de l'Institut Roslin, le lieu de naissance de Dolly, la brebis clonée, ont annoncé une étape importante dans un projet visant à produire des animaux résistants aux infections - ils ont créé le premier cochon génétiquement modifié à l'aide d'une nouvelle technique de «l'édition génétique».

La technique de montage gène est au moins 100 fois plus précis et plus efficace que la technologie GM existantes, les recherches dit, et ne pas faire usage de beaucoup critiqué gènes de résistance aux antibiotiques.

Pig 26 a été née 2012 Août a été génétiquement modifié avec "la plus petite des mutations de l'ADN".

"A partir de ses 3 milliards de bases, nous avons enlevé un exactement où nous voulions qu'elle soit supprimée. C'est très facile à faire», le professeur Bruce Whitelaw de l'Institut Roslin d'Edimbourg a dit l'Independent lundi.

"Nous ne pouvons le faire sans un marqueur ou une trace. Sauf si vous faites une piste de vérification il n'ya aucun moyen que vous voulez savoir comment cette mutation s'est passé. Cela aurait pu arriver naturellement, soit par un éditeur ADN», at-il ajouté.

Les scientifiques disent que cette méthode ne repose pas sur le processus de clonage complexe que les techniques précédentes ne, ne pas utiliser résistantes aux antibiotiques «marqueurs», et peut être réalisée sur des œufs fécondés plutôt que des cellules des tissus ordinaires.

Le professeur Bruce Whitelaw du Roslin Institute a déclaré que la technique permettait de produire des animaux génétiquement modifiés avec un rendement de 10-15%, comparativement à seulement 1% pour la méthode standard de l'ingénierie génétique.

La nouvelle technique ne laisse aucune trace sur le génome des animaux autres que la mutation souhaitée, il imite simplement le processus naturel d'évolution, mais utilise un homme nommé rédacteur génome:

"Avec la nouvelle technologie, nous pouvons travailler directement dans le zygote [ovule fécondé] avec un rendement de 10 à 15 pour cent. Dans une litière de porcs au moins l'un des animaux que l'événement édité. Nous pouvons nous débarrasser de la résistance aux antibiotiques et pour certaines situations, nous pouvons nous débarrasser de la technologie de clonage ou nucléaire de transfert ainsi. Je pense que le clonage a un certain bagage attaché à elle, "Professeur Whitelaw a déclaré lors de la conférence de presse.

La Source: http://rt.com/news/gm-pig-britan-food-909/

Comments (3)
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents